Amraam
FORUM ET PORTAIL TACTICAL OPERATIONS DELTA SOFT (TODS) :: PRESENTATION DES JOUEURS, DES ASSOCIATIONS OU DES EQUIPES :: Présentation des joueurs
Page 1 sur 1 • Partager •
Amraam
Bonjours à tous:
1_ Pseudo : Amraam
2_ Prénom : Laurent
3_ Nom de votre association ou de votre team (ne pas répondre si freelance) : -
4_ Site internet ou forum de votre assoc/team (ne pas répondre si freelance) : -
5_ Etes-vous joueur indépendant (freelance) ? Freelance
6_ Age : 25 ans
7_ Ville : Perwez (40 km au sud de Bruxelles) / Belgique
8_ Joue à l'Airsoft depuis combien de temps : Quelques années mais plus régulièrement depuis 8 mois.
9_ Qu'est-ce que l'Airsoft pour vous ? Passer un bon moment avec des copains, ce dépenser un peu, et faire un beau travail d'équipe.
10_ Avez-vous participé à des OP en France ou dans le monde ? Non. Tout comme Side (copain
), je comptais, si vous me voulez bien, participer a ma première OP avec Battlefield.
11_ Matériel Airsoft : M4 SOPMOD Marui + M203 - M9A1 SOF
12_ Vos tenues préférées : Inspiration Ranger Afghanistan 2007 (ACU / Ranger Green).
13_ Styles de jeu préférés : Soutien, assault, Reco
14_ Photos si possible : Je suis celui de droite
.

1_ Pseudo : Amraam
2_ Prénom : Laurent
3_ Nom de votre association ou de votre team (ne pas répondre si freelance) : -
4_ Site internet ou forum de votre assoc/team (ne pas répondre si freelance) : -
5_ Etes-vous joueur indépendant (freelance) ? Freelance
6_ Age : 25 ans
7_ Ville : Perwez (40 km au sud de Bruxelles) / Belgique
8_ Joue à l'Airsoft depuis combien de temps : Quelques années mais plus régulièrement depuis 8 mois.
9_ Qu'est-ce que l'Airsoft pour vous ? Passer un bon moment avec des copains, ce dépenser un peu, et faire un beau travail d'équipe.
10_ Avez-vous participé à des OP en France ou dans le monde ? Non. Tout comme Side (copain
11_ Matériel Airsoft : M4 SOPMOD Marui + M203 - M9A1 SOF
12_ Vos tenues préférées : Inspiration Ranger Afghanistan 2007 (ACU / Ranger Green).
13_ Styles de jeu préférés : Soutien, assault, Reco
14_ Photos si possible : Je suis celui de droite

Amraam- Private First Class

Re: Amraam
et bonne visite !! 
Okami- TODS member

FORUM ET PORTAIL TACTICAL OPERATIONS DELTA SOFT (TODS) :: PRESENTATION DES JOUEURS, DES ASSOCIATIONS OU DES EQUIPES :: Présentation des joueurs
Page 1 sur 1