Side
FORUM ET PORTAIL TACTICAL OPERATIONS DELTA SOFT (TODS) :: PRESENTATION DES JOUEURS, DES ASSOCIATIONS OU DES EQUIPES :: Présentation des joueurs
Page 1 sur 1 • Partager •
Side
1_ Pseudo : Side
2_ Prénom : Damien
3_ Nom de votre association ou de votre team (ne pas répondre si freelance) : Razorback
4_ Site internet ou forum de votre assoc/team (ne pas répondre si freelance) : http://razorbacks.warsforum.com/
5_ Etes-vous joueur indépendant (freelance) ?
6_ Age : 24 ans
7_ Ville : Proche des Ulis
8_ Joue à l'Airsoft depuis combien de temps : Régulièrement depuis 2 ans
9_ Qu'est-ce que l'Airsoft pour vous ? Pour moi, il s'agit principalement d'un sport de plein air pour me sortir des aléas du boulot. Rencontrer de nouvelles personnes et passez un moment agréables aussi bien en échangeant des billes qu'autour d'un bon barbecue
10_ Avez-vous participé à des OP en France ou dans le monde ? Je m'inscrit justement ici dans le cadre de ma futur première op si je suis accepté pour battlefield
11_ Matériel Airsoft : 1 M4 custom, 1m14 kart modifié, 1 L96 upgradé PDI, 1 m24 Snow wolf, 1 M249 A&K, 1 M9 SOF Socom gear et 1 1911 MEU WE.
12_ Vos tenues préférées : Inspiration légère de Ranger en multicam
13_ Styles de jeu préférés : A la base, j'aime beaucoup le sniping mais le terrain sur lequel je joue ne s'y prêtant pas beaucoup, je me suis mis un peu à tout comme le montre mes répliques
14_ Photos si possible :

2_ Prénom : Damien
3_ Nom de votre association ou de votre team (ne pas répondre si freelance) : Razorback
4_ Site internet ou forum de votre assoc/team (ne pas répondre si freelance) : http://razorbacks.warsforum.com/
5_ Etes-vous joueur indépendant (freelance) ?
6_ Age : 24 ans
7_ Ville : Proche des Ulis
8_ Joue à l'Airsoft depuis combien de temps : Régulièrement depuis 2 ans
9_ Qu'est-ce que l'Airsoft pour vous ? Pour moi, il s'agit principalement d'un sport de plein air pour me sortir des aléas du boulot. Rencontrer de nouvelles personnes et passez un moment agréables aussi bien en échangeant des billes qu'autour d'un bon barbecue
10_ Avez-vous participé à des OP en France ou dans le monde ? Je m'inscrit justement ici dans le cadre de ma futur première op si je suis accepté pour battlefield
11_ Matériel Airsoft : 1 M4 custom, 1m14 kart modifié, 1 L96 upgradé PDI, 1 m24 Snow wolf, 1 M249 A&K, 1 M9 SOF Socom gear et 1 1911 MEU WE.
12_ Vos tenues préférées : Inspiration légère de Ranger en multicam
13_ Styles de jeu préférés : A la base, j'aime beaucoup le sniping mais le terrain sur lequel je joue ne s'y prêtant pas beaucoup, je me suis mis un peu à tout comme le montre mes répliques
14_ Photos si possible :

Dernière édition par Side le Lun 4 Avr - 22:39, édité 1 fois
Side- Lance Corporal

Re: Side
bonne visite et bonne inscription !! 
Okami- TODS member

Honorée que ta première OP soit la notre !!
Calypso- Moderator

Merci à vous, et avec vôtre réputation je suis également très content que ma première op soit avec vous
Side- Lance Corporal