FORUM ET PORTAIL TACTICAL OPERATIONS DELTA SOFT (TODS)
Bonjour,

_ si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour tout savoir sur vos sujets préférés,
_ si vous n'êtes pas membre du notre forum, inscrivez-vous pour avoir accès à toutes les rubriques du forum.

@ très bientôt !
Février 2012
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Calendrier Calendrier

Nos partenaires
COEUR DES ANGES SPEEDGAMES USMC WGCSHOP 1800NAMETAPE EHOBBYASIA SKDTAC FRANCE AIRSOFT WARSOFT AIRSOFT NEWS AIRSOFT PROJECT SNIPERLAND LES MAGICIENS DU FEU REDWOLF

Demande d'affectation a la TODS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande d'affectation a la TODS

Message  melange le Mer 9 Juin - 2:06

bon voila je me lance ^^

Bon je vais pas vous le cacher, je suis un super débutant dans le monde de l'airsoft mais j'essaie de me renseigner le plus possible et a plusieurs endroit histoire de pas être perdu au moindre pépin ^^.
J'aimerais avoir la possibilité de rejoindre votre assoc pour pratiquer cette nouvelle activité qu'est l'airsoft.

Je suis a la base un joueur pc mais qui a toujours évolué dans de grosse structure du coup je sais quand je tombe sur une équipe qui aime ce qu'elle fait qui joue pour le fun et qui se prend pas la tête, et c'est ce que je cherche car c'est pour moi la meilleur façon de découvrir, progresser et ensuite prendre le max de plaisir dans le domaine.

jvais faire ma présentation ici en même temps car je sais pas si vous préférez que j'edit mon post dans la partie introduction ou si je refais direct un post ^^.

_ Pseudo : Mélange, lecuube ou elcuubo et sinon j'ai choisi charon qui sera sur la fiche d'adhésion.

_ Prénom : Jérémy

_ Etes-vous joueur indépendant (freelance) ?euuuuh meme pas car j'ai ps encore eu le temps de test mon matos ^^

_ Age :22 ans

_ Ville : Magny les hameaux (Montigny-le-Bretonneux)