FORUM ET PORTAIL TACTICAL OPERATIONS DELTA SOFT (TODS)
Bonjour,

_ si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour tout savoir sur vos sujets préférés,
_ si vous n'êtes pas membre du notre forum, inscrivez-vous pour avoir accès à toutes les rubriques du forum.

@ très bientôt !
Février 2012
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Calendrier Calendrier

Nos partenaires
COEUR DES ANGES SPEEDGAMES USMC WGCSHOP 1800NAMETAPE EHOBBYASIA SKDTAC FRANCE AIRSOFT WARSOFT AIRSOFT NEWS AIRSOFT PROJECT SNIPERLAND LES MAGICIENS DU FEU REDWOLF

Demande d'affectation a la TODS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande d'affectation a la TODS

Message  melange le Mer 9 Juin - 2:06

bon voila je me lance ^^

Bon je vais pas vous le cacher, je suis un super débutant dans le monde de l'airsoft mais j'essaie de me renseigner le plus possible et a plusieurs endroit histoire de pas être perdu au moindre pépin ^^.
J'aimerais avoir la possibilité de rejoindre votre assoc pour pratiquer cette nouvelle activité qu'est l'airsoft.

Je suis a la base un joueur pc mais qui a toujours évolué dans de grosse structure du coup je sais quand je tombe sur une équipe qui aime ce qu'elle fait qui joue pour le fun et qui se prend pas la tête, et c'est ce que je cherche car c'est pour moi la meilleur façon de découvrir, progresser et ensuite prendre le max de plaisir dans le domaine.

jvais faire ma présentation ici en même temps car je sais pas si vous préférez que j'edit mon post dans la partie introduction ou si je refais direct un post ^^.

_ Pseudo : Mélange, lecuube ou elcuubo et sinon j'ai choisi charon qui sera sur la fiche d'adhésion.

_ Prénom : Jérémy

_ Etes-vous joueur indépendant (freelance) ?euuuuh meme pas car j'ai ps encore eu le temps de test mon matos ^^

_ Age :22 ans

_ Ville : Magny les hameaux (Montigny-le-Bretonneux)

_ Qu'est-ce que l'Airsoft pour vous ? en premier lieu un plaisir, ensuite une façon de rencontrer d'autres personnes puis aussi de sortir un peu xD

_ Avez-vous participé à des OP en France ou dans le monde ? Si oui, précisez lesquelles ! nop pas encore.

_ Matériel Airsoft : Colt M4 A1 - CYBERGUN / steyr M9-A1 CO2 / GBB M945. j'ai pour le moment un chargeur pour chaque réplique mais j'ai des commandes en cours pour le m4.

_ Vos tenues : aucunes pour le moment aussi en commande mais du coup j'ai pris une digital woodland comme il en faut bien une première pis comme ca je suis déjà près à vous rejoindre ^^

_ Styles de jeu préférés : de mon experience de FPS ou de lazerquesteur ^^ ca dépend ce que je veux faire. Si je veux m'amuser a bourriner comme un fou ou si je me pose pour faire un bon taff ^^

_ Photos si possible: euuuuh na pas possible ca ^^

voila merci d'avance d'avoir lu tout ca puis a bientot peut etre ^^

melange
Private First Class
Private First Class

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande d'affectation a la TODS

Message  melange le Mar 15 Juin - 16:37

juste pour dire:... commander en asie c'est la mal xD

ps: tentative de dissimulation d'un up du post ^^

melange
Private First Class
Private First Class

Message  HADES le Sam 19 Juin - 18:42

wtof je vais te donne montel pour discute voir cequi t interresse et t explique notre assoc a bientot je t envoi tout par mp

HADES
Moderator
Moderator

Message  melange le Sam 19 Juin - 19:13

yop

merci hades tu es dispo a quels moments généralement?

melange
Private First Class
Private First Class

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut