Hepha
FORUM ET PORTAIL TACTICAL OPERATIONS DELTA SOFT (TODS) :: ADHERER A L'ASSOCIATION ET CONTACTER LA TODS :: Demande d'adhésion à l'association : kit d'adhésion disponible en téléchargement !
Page 1 sur 1 • Partager •
Hepha
Bonjour a tous. Je vous contact pour savoir si éventuellement nous pourrions venir essayer une partie avec vous.Nous serions très interessé par votre association (Hepha,Ache,Od) a+ :-)
Hephaistos- Private First Class

Re: Hepha
Pour moi les garçons, il n'y a pas de probleme, même au contraire, ca serait super chouette !!!
Alors peut etre a très bientot !!
Bisous
Alors peut etre a très bientot !!
Bisous

Calypso- Moderator

Pour moi, aucun problème, viendez jouer avec nous les guys !
No problemo !
On vous met tous les trois sur la liste TODS à transmettre !
@ bientôt !

Poseidon- Administrator

Salut mes petites coquines !!! alors ca boom !! au plaisir de se revoir sur le terrain 

Okami- TODS member

C'est super on a hâte de se dérouiller un peu (heureusement il y a le WD40 un ptit coup et nous revoilà comme en 40).
Par contre si vous pourriez nous confirmer la date exacte merci d'avance a bientôt .
Ah j'allais oublier te pose pas trop près du feu si tu veut pas une couille sur le front
hein okapi 
Par contre si vous pourriez nous confirmer la date exacte merci d'avance a bientôt .
Ah j'allais oublier te pose pas trop près du feu si tu veut pas une couille sur le front

Salut Hepha !
Je pense que tu as reçu un message privé de Hades : vu que le forum fonctionne bien, je t'invite à vérifier tout ça !
Nous t'invitons à suivre la même procédure que pour tout visiteur du forum : se présenter comme il se doit dans la rubrique "Présentation".
De plus, les deux autres personnes doivent faire la même chose que toi et ce avant le 10 avril, date buttoir des inscriptions pour la partie privée !
Ensuite, nous vous communiquerons la date et l'heure !
Merci de votre compréhension !
Je pense que tu as reçu un message privé de Hades : vu que le forum fonctionne bien, je t'invite à vérifier tout ça !
Nous t'invitons à suivre la même procédure que pour tout visiteur du forum : se présenter comme il se doit dans la rubrique "Présentation".
De plus, les deux autres personnes doivent faire la même chose que toi et ce avant le 10 avril, date buttoir des inscriptions pour la partie privée !
Ensuite, nous vous communiquerons la date et l'heure !
Merci de votre compréhension !

Poseidon- Administrator

@ hepha
ca va c'est pas avec une couille de mini pouce que ca va me marquer !! et pi t'aurai eu une tof jdis pas mais c'est pas le cas !!
et entre nous si tu reviens dans la team t'auras le droit a ton bisoutage aussi !!!

ca va c'est pas avec une couille de mini pouce que ca va me marquer !! et pi t'aurai eu une tof jdis pas mais c'est pas le cas !!
et entre nous si tu reviens dans la team t'auras le droit a ton bisoutage aussi !!!

Okami- TODS member

Moi je dit méfie toi du loup qui dort en plus ta un bon ptit c.l 

Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y ait pas, si le loup y était, je l'encuuuu.....

Okami- TODS member

FORUM ET PORTAIL TACTICAL OPERATIONS DELTA SOFT (TODS) :: ADHERER A L'ASSOCIATION ET CONTACTER LA TODS :: Demande d'adhésion à l'association : kit d'adhésion disponible en téléchargement !
Page 1 sur 1